Marketing

Social shopping : révolutionner l’expérience d’achat en ligne grâce aux réseaux sociaux

Le e-commerce explose. Les ventes en ligne ont atteint 5,2 billions de dollars en 2023, une croissance fulgurante! Cependant, l’expérience d’achat en ligne traditionnelle peut être impersonnelle et peu engageante. Le **social shopping**, une approche innovante intégrant le commerce directement…

Lire la suite

Préparer un salon professionnel : guide pour maximiser votre impact

Pour les entreprises, les salons professionnels représentent une opportunité unique de générer des leads qualifiés, de renforcer la notoriété de la marque et de développer un réseau solide. Cependant, une participation réussie exige une préparation rigoureuse et une stratégie bien…

Lire la suite
Objets publicitaires

Les objets publicitaires personnalisés : un moyen efficace de promouvoir votre entreprise

Les objets publicitaires personnalisés sont devenus un outil incontournable pour promouvoir une entreprise de manière efficace. En offrant des objets tels que des stylos, des t-shirts ou des mugs avec le logo de la marque, les entreprises peuvent accroître leur…

Lire la suite
jeux a gratter

Pourquoi offrir des jeux à gratter personnalisés à vos clients ?

Augmenter les bénéfices et la rentabilité est un point important pour le développement et l’expansion d’une entreprise. Différentes solutions sont alors disponibles à la réalisation de cet objectif. La mise en place de campagnes publicitaires et de stratégies marketing en…

Lire la suite
communication digitale

La communication digitale : pourquoi l’adopter en entreprise ?

L’internet occupe aujourd’hui une place importante dans la vie quotidienne de la population mondiale. Toute entreprise souhaitant communiquer efficacement avec ses différentes cibles se tourne vers la communication digitale. Sans cet outil puissant, elle risque de perdre en compétitivité, notamment…

Lire la suite
film institutionnel

Faire appel à une agence spécialisée pour la réalisation d’un film institutionnel

Aujourd’hui plus que jamais, le public est bombardé d’images. Les gens consomment quotidiennement des photographies, des vidéos et des images animées. Le public est donc devenu plus exigeant. Un film institutionnel est un bon moyen de communication. Les entreprises, associations…

Lire la suite

Quel est le but du marketing ?

Pour augmenter rapidement le chiffre d’affaires et afin d’écouler le plus de produits annuellement, vous devez mettre en place une bonne stratégie de marketing dans votre entreprise. Une branche spécialisée dans le marketing doit être mise ne place pour plus…

Lire la suite
Vêtement personnalise

L’emploi des vêtements personnalisés dans les stratégies de communication

Le vêtement personnalisé, une stratégie de communication utilisée par beaucoup d’entités depuis des années et qui marche toujours. Que ce soit une entreprise, une association ou simplement un groupe, les logos sur les vêtements restent un très bon moyen de…

Lire la suite

Tendance communication digitale : L’émergence de nouvelles plateformes conversationnelles

À l’heure actuelle, surtout suite à une longue période de confinement, les entreprises ne pouvaient plus continuer leur activité sans une présence en ligne en permanence. De nouvelles technologies comme les plateformes conversationnelles se sont développées, l’un d’entre eux est…

Lire la suite

Tendance marketing : bienvenue dans l’ère du « cliquer propre » !

Dans le marketing, il est important de toujours innover pour se démarquer des concurrents et attirer plus de clientèle. Avec le développement de la technologie, le marketing doit être encore plus créatif pour anticiper le changement. Actuellement, la pratique du…

Lire la suite

Plan du site