Les soirées d’entreprise sont bien plus que de simples festivités. Elles représentent une opportunité clé pour renforcer la cohésion d’équipe, stimuler la motivation des employés, et célébrer les réussites collectives. Une étude récente a démontré que 80% des employés se…
Lire la suite
Collaborer avec une agence de communication innovante à Nantes peut vous aider à développer votre entreprise en améliorant la notoriété de votre marque, en augmentant le trafic sur votre site web, en optimisant votre taux de conversion et en renforçant…
Lire la suite
Yvan Audouard a dit que « le reportage et la propagande utilisent les mêmes images » et cela est justifié par les différents montages d’interviews et de documentaires diffusés sur les écrans. En effet, pour mettre en avant une histoire…
Lire la suite
De nos jours, les films et les vidéos sont partout. Avec la multiplication des écrans et l’accroissement exponentiel du temps passé dessus, les entreprises rivalisent de méthodes pour parvenir à attirer l’œil du public et des clients potentiels. Mais pour…
Lire la suiteToute entreprise qui entend promouvoir son image et sa marque passe irrémédiablement par la communication digitale. Comprenant cela, grandes boîtes et startups sont nombreuses à l’adopter dans leurs stratégies. La communication digitale, que relève-t-elle plus exactement ? Déjà, par digitalisation, on…
Lire la suiteTik Tok est actuellement le plus célèbre des réseaux sociaux. Derrière son air humoristique et assez léger, il a un sérieux intéressant et peut être une arme efficace pour la communication et le marketing. Découvrez les atouts qui devraient retenir…
Lire la suiteLa communication interne rassemble les actions de communication s’adressant aux employés d’une entreprise. Les nouveaux médias en communication interne jouent un rôle de facilitateur de communication et de relation multidirectionnel au sein de l’entreprise. Pour faciliter le partage d’information, elle…
Lire la suiteLes sondages internes sont d’une importance cruciale pour les entreprises. C’est l’un des outils statistiques permettant aux dirigeants de développer leur entreprise. Cependant, les résultats des sondages internes ne sont pas toujours satisfaisants, surtout lorsque l’entreprise n’use pas de la…
Lire la suiteDe nouvelles pratiques de communication voient le jour chaque année. La communication interne n’y échappe pas et évolue ainsi d’année en année. Aujourd’hui, la tendance est à une participation plus active des collaborateurs. Écoute, dialogue et prise de parole des…
Lire la suite